Conditions Générales

Stuttering Society

CONDITIONS GÉNÉRALES 

 

  1. Introduction

Les conditions générales de notre site internet réglementent l’utilisation que vous faites de notre site internet. Ces conditions générales s’appliquent à vous pleinement. En utilisant notre site internet, vous adhérez pleinement à nos conditions générales. Vous devez vous abstenir d’utiliser notre site internet si vous vous opposez au contenu de nos conditions générales d’utilisation.

  1. Droits de propriété intellectuelle

Stuttering Society et/ou les personnes détentrices d’une licence détiennent des droits de propriété intellectuelle portant sur l’intégralité du contenu de notre site internet, à l’exception du contenu dont vous êtes le propriétaire conformément à nos conditions générales d’utilisation.

En tant qu’utilisateur de notre site internet, vous bénéficiez d’une licence limitée d’utilisation octroyée par Stuttering Society. Vous pouvez vous inscrire, créer un profil, consulter le contenu disponible sur notre site et télécharger ce contenu mis en ligne sur notre site après vérification par Stuttering Society. Vous acceptez que toute autre utilisation de notre site et de son contenu de notre site soit expressément prohibée à moins que Stuttering Society n’ait donné son consentement écrit préalable.

  1. Restrictions

En tant qu’utilisateur de notre site, il vous est interdit de reproduire sur un autre site ou sur tout autre média du contenu disponible sur notre site internet, à moins que:

  • Il s’agit de contenu identifié comme public ou mis en ligne sur le blog Stuttering Society
  • Il s’agit de votre propre article ou d’un contenu dont vous êtes l’auteur et/ou vous concernant

Les publications qui ne sont pas les vôtres et qui sont identifiée sous le vocable « only members » ne peuvent être partagées sur aucune autre plate-forme tierce ni sur aucun autre média. Est interdit:

  • La vente, l’octroi de sous-licences, et/ou la commercialisation de contenu disponible sur notre site;
  • Le fait d’exposer du contenu de notre site dans l’espace public;
  • L’utilisation de notre site de manière à porter préjudice à Stuttering Society;
  • L’utilisation de notre site de manière à restreindre l’accès de ses utilisateurs;
  • L’utilisation de notre site internet qui est contraire aux lois et aux réglementations applicables ou aux présentes conditions générales d’utilisation, ou qui puisse causer de quelque manière que ce soit un préjudice à notre site internet ou à toute personne ou entité commerciale affiliée à notre site;
  • La collecte massive, systématique ou automatisée de données disponibles sur notre site et qui en sont extraites (ainsi que toute autre activité assimilée);
  • L’utilisation de notre site internet à des fins commerciales ou de marketing.

L’accès à certaines parties de notre site internet peut vous être interdite si vous n’êtes pas un utilisateur enregistré. Stuttering Society est en droit de restreindre l’accès de toute ou partie de ce site internet à quiconque, à tout moment et en toute discrétion. Vos identifiants uniques ainsi que votre mot de passe relatif à notre site restent confidentiels.

Aucune personne âgée de moins de 16 ans n’est autorisée à mettre en ligne du contenu sur notre site internet.

  1. Contenu vous concernant

L’expression « Your Content » telle que reprise dans nos conditions générales d’utilisation ainsi que sur notre site internet désigne tout texte audio, vidéo, image ou autre matériel que vous choisissez de publier sur ce site Web. En publiant du contenu vous concernant, vous octroyez à Stuttering Society une licence non exclusive, irrévocable et mondiale d’utilisation ainsi qu’une sous-licence d’utilisation, reproduction, publication, modification et traduction du contenu vous concernant.

Lorsque vous mettez du contenu vous concernant en lige, vous avez la possibilité d’autoriser ou non le partage de ce contenu qu’il soit audio, vidéo, sous forme d’images ou de tout autre matériel que vous choisissez de mettre en ligne sur notre site internet ainsi que sur les réseaux sociaux appartenant à Stuttering Society.

Votre contenu doit être le vôtre et ne doit pas empiéter sur les droits d’un tiers. Stuttering Society retirera / supprimera tout matériel qui s’avère être affiché par vous en violation du droit d’auteur lorsqu’une telle violation est portée à notre attention.

Tout contenu destiné à être mis en ligne peut être écarté si sa publication enfreint la loi applicable.

Stuttering Society se réserve le droit de supprimer tout contenu vous concernant et ce à tout moment et sans préavis.

  1. Absence de garantie

Notre site internet est mis à votre disposition « comme tel » en ce compris avec tous défauts éventuels. Stuttering Society n’accepte aucune garantie, de quelque nature que ce soit, portant sur l’utilisation de son site internet ainsi que sur le contenu mis en ligne sur son site internet.

  1. Limitation de la responsabilité

En aucun cas, Stuttering Society (ou ses dirigeants, administrateurs et employés) ne pourra être tenue responsable (contractuellement ou extra-contractuellement) de quelque dommage que ce soit découlant de l’utilisation de quelque manière de son site internet.

Stuttering Society, en ce compris ses dirigeants, administrateurs et employés, ne pourra être tenue responsable en cas de responsabilité indirecte, consécutive ou spéciale découlant de quelque utilisation de son site internet.

  1. Indemnisation

Par la présente, vous vous engager à indemniser Stuttering Society pour la réparation du préjudice que vous auriez causé du fait de votre faute, en ce compris le remboursement des indemnités réparatrices éventuelles versées à des tiers, le remboursement des frais de justice, des coûts et des dépenses subis par Stuttering Society du fait de la violation de votre part de ces conditions générales.

  1. Divisibilité

Si une quelconque disposition de ces conditions est jugée invalide (partiellement ou totalement) en vertu d’une loi applicable, cette disposition invalide sera modifiée de telle manière à ce qu’elle soit rendue conforme à la loi applicable. En cas d’impossibilité, la disposition litigieuse sera supprimée sans toutefois affecter la validité des autres clauses contenues dans nos conditions générales d’utilisation.

  1. Modification des conditions générales

La présente version de nos conditions générales d’utilisation entre en vigueur le 14 mai 2021. Stuttering Society est en droit de modifier les conditions générales de manière unilatérale, à tout moment et dans tous les domaines. En utilisant notre site internet, vous adhérez aux conditions générales.

  1. Transfert de droits

Stuttering Society est autorisée à céder, transférer et sous-traiter ses droits et/ou obligations qui découlent de ces conditions générales d’utilisation sans aucune obligation préalable d’information. Cependant, vous n’êtes pas autorisé à céder, transférer ou sous-traiter des droits et/ou obligations qui découlent de ces conditions générales d’utilisation.

  1. Confidentialité et protection des données à caractère personnel

Notre politique de confidentialité en matière de protection des données à caractère personne est disponible ici.

  1. Liens juridiques avec Stuttering Society

Les présentes conditions générales d’utilisation de notre site internet régissent vos liens juridiques avec Stuttering Society et constituent l’accord global que vous avez avec Stuttering Society. Ces conditions générales d’utilisation remplacent tous accords antérieurs.

Nous sommes propriétaire des images publiées sur notre site, où celles-ci ont été obtenues via www.rawpixel.com, unplashed, ou iStock. Les textes et articles disponibles sur notre site internet et sur notre blog ont été rédigés par nos soins, le contenu disponible sur notre site internet nous appartient, le contenu que les membres et les visiteurs publient sur notre site leur appartient, tous nos membres sont seuls responsables du contenu qu’ils publient sur notre site.

Contactez-nous

Vous avez des questions ou des commentaires à propos de Stuttering Society?

Contactez-nous

Copyright © 2020 | Tous les droits sont réservés | Stuttering Society.

New Report

Close

Terms & Conditions

Stuttering Society

Terms & Conditions

 

1. Introduction

These Website Standard Terms and Conditions written on this webpage shall manage your use of this website. These Terms will be applied fully and affect to your use of this Website. By using this Website, you agreed to accept all terms and conditions written in here. You must not use this Website if you disagree with any of these Website Standard Terms and Conditions.

2. Intellectual Property Rights

Other than the content you own, under these Terms, Stuttering Society and/or its licensors own all the intellectual property rights and materials contained on this Website.

You are granted limited license only. You can register, create a profile, view the material contained on this website and upload content that may be published on the website after revision by Stuttering Society. You agree that any other use of this website or the material contained on it is prohibited unless Stuttering Society has given its prior written consent.

3. Restrictions

You are specifically restricted from all of the following

  • publishing any Website material in any other media, unless:

– It concerns a Stuttering Society blog post that is marked as (set to) public or

– It concerns your own article, blog or personal story.

Posts, that are not yours and are marked as (set to) ‘only members’, cannot be shared on any other platform or in any other media.

  • selling, sublicensing and/or otherwise commercializing any Website material;
  • publicly performing and/or showing any Website material;
  • using this Website in any way that is or may be damaging to this Website or to Stuttering Society;
  • using this Website in any way that impacts user access to this Website;
  • using this Website contrary to applicable laws and regulations or these Terms & Conditions, or in any way may cause harm to the Website, or to any person or business entity;
  • engaging in any data mining, data harvesting, data extracting or any other similar activity in relation to this Website;
  • using this Website to engage in any advertising or marketing.

Access to certain areas of this Website may be restricted for you if you are not a registered member, and Stuttering Society may further restrict access to any area of this Website, at any time, at its discretion. Any user ID and password you may have for this Website is confidential. You must maintain confidentiality, specifically regarding all and any personal data.

No one under the age of 16 may provide any information to or on the Website.

4. Your Content

In these Website Standard Terms and Conditions, “Your Content” shall mean any audio, video text, images or other material you choose to display on this Website. By displaying Your Content, you grant Stuttering Society a non-exclusive, worldwide irrevocable, sub licensable license to use, reproduce, publish, adapt and translate Your Content.

When uploading Your Content, you have the option to allow your audio, video text, images or other material you choose to display on this Website to be shared on Stuttering Society social media or not.

Your Content must be your own and must not be invading any third-party’s rights. Stuttering Society will take down/remove any material that turns out to be displayed by you in breach with copyright when such violation is brought to our attention.

Content may, in any case, not be displayed if the display breaches applicable laws and regulations.

Stuttering Society reserves the right to remove any of Your Content from this Website at any time without notice.

5. No warranties

This Website is provided “as is,” with all faults, and Stuttering Society express no representations or warranties, of any kind related to this Website or the materials contained on this Website.

6. Limitation of liability

In no event shall Stuttering Society, nor any of its officers, directors and employees, be held liable for anything arising out of or in any way connected with your use of this Website whether such liability is contractual or extra-contractual.

Stuttering Society, including its officers, directors and employees shall not be held liable for any indirect, consequential or special liability arising out of or in any way related to your use of this Website.

7. Indemnification

You hereby indemnify to the fullest extent Stuttering Society from and against any and/or all liabilities, costs, demands, causes of action, damages and expenses arising in any way related to your breach of any of the provisions of these Terms.

8. Severability

If any provision of these Terms is found to be invalid under any applicable law, the invalid provision shall be modified to the extent necessary so that it is valid, legal, and enforceable. If such modification is impossible the provision shall be deleted without affecting the remaining provisions of these terms.

9. Variation of Terms

This version of the Terms came into effect on 20 April Stuttering Society is permitted to revise these Terms at any time as it sees fit, and by using this Website you are expected to review these Terms on a regular basis.

10. Assignment

The Stuttering Society is allowed to assign, transfer, and subcontract its rights and/or obligations under these Terms without any notification. However, you are not allowed to assign, transfer, or subcontract any of your rights and/or obligations under these Terms.

11. Privacy and Data Protection

Our privacy policy can be found here.

12. Entire Agreement

These Terms constitute the entire agreement between Stuttering Society and you in relation to your use of this Website, and supersede all prior agreements and understandings.

All the images that we post belong to us and/or they were obtained through www.rawpixel.com, unplashed, and iStock. All the texts were written by us, and the site belongs to us, the content that members and visitors post on our site must strictly belong to them, all members are solely responsible for the content they publish on our site.

Contact Us

Got a question or comment about Stuttering Society?

Contact Us

Copyright © 2020 | All rights reserved | Stuttering Society.

New Report

Close